L'essentiel
c'est
vous
De g. à droite Sidoine, Natacha,Catherine et Natyhalie entourent Laurent Jammes.
Muret. 4 nouveaux colistiers pour Laurent Jammes
Le 2 octobre 2013

Et de huit… Laurent Jammes tête de liste «A Muret faisons le…» a présenté quatre nouveaux colistiers qui rejoignent ainsi Serge Jouannem, Yoan Giordanino, Philippe Estaque et Myriam Credot.

 

Laurent Jammes tête de liste pour les prochaines municipales présente quatre nouveaux colistiers .«Femmes et hommes de divers horizons, ils mettront leur énergie, leur savoir-faire et leurs idées au service de notre projet. Natacha vit la solidarité au quotidien, Sidoine apportera son expérience du management sportif. Catherine est commerçante à Muret et Nathalie professeur de lycée. Ils sont et possèdent les atouts complémentaires à notre équipe qui est résolument tournée vers l’avenir… J’ai dans mon équipe cet équilibre nécessaire, celui de la jeunesse et de l’expérience, de l’innovation et de la tradition, de l’ambition et de la raison.» dit Laurent Jammes annonçant qu’il viendra à la rencontre des muretains dans chaque quartier.

 

 

Qui sont-ils

 

Natacha Muller : aide soignante.

 

«Quand j’ai fait la connaissance de Laurent, j’ai apprécié son écoute et son ouverture au dialogue, je n’ai pas hésité un seul instant. J’ai choisi la nouveauté, la jeunesse, les projets et l’ambition pour ma ville . je l’accompagnerai en mettant au service de l’équipe ma pratique d’aide soignante et ma connaissance du monde médico-social.»

 

 

Sidoine N’Guembé Ondze: 40 ans,professeur de Karaté.

 

«Je suis sportif, ceinture noir 4e dan, professeur de karaté et passionné par le sport en général. Je retrouve chez Laurent cette passion. Il est le candidat qui portera les valeurs sportives de Muret au plus haut .Son esprit est positif, c’est un excellent vecteur d’éducation et d’éveil à la citoyenneté .

 

 

Catherine Fardou : artisan commerçant.

 

«Il est nécessaire de soutenir les commerçants et les artisans de notre ville. la droiture et le dynamisme de Laurent sont des atouts majeurs pour l’avenir de Muret.

 

 

Nathalie Chiavassa: enseignante Écogestion.

 

«J’ai choisi Laurent pour son charisme et parce qu’il souhaite «rendre Muret aux muretains». L’idée m’a séduite et l’équipe qui l’entoure est ouverte et dynamique. Ce qui me motive c’est de travailler dans l’intérêt et le respect de nos administrés avec considération, rigueur et humanisme. La jeunesse de Laurent et les nouvelles idées qu’il apporte seront un plus pour Muret».

 

 

La Dépêche du Midi

Nous soutenir
Témoignages
Laurent, tu as la force, l’honnêteté et le charisme qui font de toi un homme respectable et respecté. Poursuis ce … Jean-Michel L
Nous écrire